novembre 26, 2021 2 lire la lecture
Lorsque les températures baissent et que les jours raccourcissent, l'odeur des biscuits fraîchement cuits, du vin chaud et des branches de sapin est soudainement de nouveau dans l'air. Des bougies et des guirlandes illuminent l'obscurité et la musique contemplative résonne de nombreuses maisons. En bref : Noël approche à grands pas. Beaucoup de gens profitent de la saison sombre pour créer une atmosphère chaleureuse dans leur maison. Cela inclut également les décorations de l'Avent et de Noël. Cela ne doit pas toujours être acheté neuf. De nombreuses belles pièces décoratives peuvent être réalisées à l'aide d'objets du quotidien et de produits naturels.
Comment créer son propre calendrier de l'avent
Avec un calendrier de l'avent, se lever est amusant même par temps froid et cela raccourcit le temps d'attente jusqu'à Noël pour les petits comme pour les grands. Avec un calendrier fait maison, les préférences individuelles peuvent facilement être prises en compte : qu'il s'agisse d'un classique avec du chocolat ou des jouets, des types spéciaux de thé ou d'herbes, des produits de soin ou un mélange coloré. Si vous ne voulez pas simplement mettre les petits cadeaux dans une boîte ou quelque chose de similaire, vous pouvez également les accrocher sur un cintre. Pour cela simplement :
Alternativement, vous pouvez également attacher les sacs individuels à un long cordon avec nos clips MAWA et les accrocher en conséquence.
Arbres de Noël de cintres
Mais les cintres décorés pour Noël peuvent non seulement être utilisés pour les calendriers de l'Avent, mais aussi pour suspendre les chaussettes du Père Noël ou comme accroche-regard dans les portes et les fenêtres. Les amateurs d'artisanat et les amoureux de Noël peuvent également accrocher ou attacher plusieurs cintres ensemble pour former des "arbres de Noël". Un seul cintre forme le sommet de l'arbre. Le deuxième "niveau" y est ensuite attaché - c'est-à-dire un support chacun à gauche et à droite dans le crochet supérieur et fixé avec du fil. Selon la largeur souhaitée du "sapin de Noël", trois, quatre ou même plusieurs supports peuvent être placés les uns à côté des autres et reliés les uns aux autres dans les rangées suivantes. Cependant, il est important de veiller à ce que les supports soient disposés symétriquement afin que l'arbre dans son ensemble reste droit. Ornés de guirlandes lumineuses et de boules de sapin de Noël, les cintres deviennent une décoration festive. Noël peut arriver !
Inscrivez-vous maintenant et bénéficiez de 15 % de réduction sur votre prochaine commande :