septembre 29, 2021 2 lire la lecture
Les cintres MAWA sont livrés dans plus de 86 pays à travers le monde. Récompensée par le prix bavarois de l'exportation et une part d'exportation de 85 %, MAWA montre que même une entreprise de taille moyenne peut réussir à l'international.
MAWA s'adapte aux différences culturelles en matière de vêtements, aux domaines d'application et aux goûts du groupe cible respectif. Il existe des solutions pour le kilt, le sari ainsi que pour les combinaisons de plongée, les vêtements de pompiers, les tenues de moto ou les robes d'église. La couleur joue également un grand rôle selon la culture.
Notre nouvelle collection au Japon, nommée Miyabi - en référence au prénom de l'impératrice japonaise - se pare de rose pailleté et est une attraction avec un crochet chromé.
Les clients allemands, quant à eux, sont de grands fans de nos couleurs standard noir, blanc et argent. Après tout, ceux-ci vont parfaitement avec n'importe quel placard. Les cintres en bois sont également populaires en Allemagne et de nombreux clients nous disent que les matériaux durables et la protection de notre environnement sont également importants pour eux lorsqu'il s'agit de cintres.
Les clients américains sont particulièrement audacieux lorsqu'il s'agit de choisir les couleurs. Elles préfèrent les cintres en métal rouge pour leur dressing. La dernière tendance est le mélange de cintres en métal et de cintres en bois dans le placard. Étant donné que tous les supports de MAWA sont coordonnés, tout est suspendu à la même hauteur malgré la variété des matériaux.
Notre conseil #MAWA pour vous :
Nous considérons les cintres MAWA comme des produits lifestyle. Alors, ayez le courage d'essayer une nouvelle couleur ou une nouvelle forme dans votre garde-robe. Vos vêtements vous remercieront !
Inscrivez-vous maintenant et bénéficiez de 15 % de réduction sur votre prochaine commande :